Docteur Yama MONIB

"en cas de doute ou dans les cas les plus graves, appelez le 15 "

   Actuellement l'organisation de la permanence des soin n'a plus les effectifs médicaux suffisant pour avoir un médecin à domicile dans la vallée du Grésivaudan pendant les heures de permanences de soin.

   L'origine du service est né de mon observation du service médical rendu à domicile autant pour le patient que pour le système sanitaire avec une prise en soin ambulatoire si l'hospitalisation est évitable.

L'absence de reconnaissance et de valorisation de l'activité de visite à domicile conventionné rend peu attractif le service, en comparaison avec une heure de consultation en cabinet ou point fixe de consultation.

Le service de consultation à domicile est soumis aux conditions de circulation et aux événement environnementaux. Devant un retard important, le médecin vous contactera afin de reprogrammr avec vous l'heure de rendez-vous.

Pas de renouvellement d'ordonnance ni certificat sans consultation

Les spécialités de gynéco-obstétrique et psychiatrie ne sont pas prises en charge à domicile.

Toute demande de certificat nécessite une consultation.

   La consultation à domicile apporte un service personnalisé, avec un temps dit " au chevet" correspondant au temps de présence du médecin à domicile adapté à chaque situation.

Le médecin du service de consultation à domicile n'est pas conventionné pour avoir les moyens et le temps nécessaire pour répondre à votre demande et retrouver une attractivité pour la pratique au chevet.

Dr Y. Monib

Médecin non conventionné

La sollicitation du service de consultation à domicile se fait par une demande de prise de rendez-vous.

Écrivez votre texte ici ...

Le pepps

Coordonnées

FAQ - le pepps

Contactez-nous

Mentions légales

Numéros utiles